Un seul logiciel de dématérialisation pour des métiers et des projets différents

Accueil / Actualités / Un seul logiciel de dématérialisation pour des métiers et des projets différents
Un seul logiciel de dématérialisation pour des métiers et des projets différents

 

Tout au long de l’année 2016, de nouveaux ministères, collectivités locales et opérateurs nous ont accordé leur confiance pour les accompagner dans leurs projets de dématérialisation et de transformation des méthodes de travail.

 

La suite logicielle 6Tzen, entièrement conçue par les ingénieurs et les consultants de l’entreprise, offre aux organisations publiques de toutes tailles une réponse optimale à leurs attentes en matière de dématérialisation.

C’est ainsi que le Conseil Régional d’Ile de France et la Direction des Affaires Juridiques du Ministère des Finances instruisent leurs dossiers juridiques, précontentieux et litiges grâce à 6Tzen.

Le Conseil National de l’Ordre des Médecins a fait le choix, tout comme les Ministères de la Culture, de l’Agriculture et des Affaires Sociales (Santé, Travail, Sport) d’animer sa relation à l’Usager avec 6Tzen en conformité avec le décret de la Saisine par Voie Electronique de l’Administration.

De son côté, la Nouvelle Aquitaine engage la généralisation de 6Tzen pour l’ensemble des services de la nouvelle région, afin de gérer à terme l’ensemble des correspondances avec les tiers, ainsi que les échanges internes.

Back-office, front-office : Infocom94 a retenu 6Tzen pour opérer la dématérialisation des flux de ses 17 communes adhérentes du Val de Marne, et gérer la relation citoyenne en mode 100% dématérialisé et 100% multicanal. Approche également retenue, par exemple, par les villes de Livry-Gargan, Massy et Bonneuil-sur-Marne qui ont choisi 6Tzen ; la première pour la gestion électronique des correspondances, la seconde pour gérer sa relation aux associations et la troisième pour la mise en œuvre du portail citoyen.

Nous reviendrons dans les prochaines semaines sur ces différents types de projets qui ont en commun deux caractéristiques : la transformation numérique du service public et 6Tzen, le couteau suisse des projets de dématérialisation !